Chers Amis Collectionneurs, Chers Membres de l'Association L.I.D.R.A.

Nous sommes très heureux de vous accueillir au sein de notre Association de Collectionneurs de Rolex anciennes, nouvellement appelée L.I.D.R.A (Ligue de Défense des Rolex Anciennes), un nom qui évoque les célèbres missions de plongée HYDRA effectuées par les plongeurs de la COMEX.

A tous, déjà nombreux, nous vous souhaitons la bienvenue.

Une passion nous réunit : les montres de collection Rolex, leur fabuleuse histoire, leur patine qui ne cesse de s’embellir avec le temps, leur incroyable valeur patrimoniale, qui s’est multipliée en quelques années et leur transmission, très souvent familiale.

En bref, des trésors qui requièrent toute notre attention et notre vigilance.

C’est la mission de la L.I.D.R.A.

Et à en croire vos multiples adhésions, cette mission était très attendue.

Dans peu de temps, la L.I.D.R.A ouvrira son site internet, sur lequel seront notamment diffusées des informations sur la collection, l’histoire, les enchères, les actualités diverses, mais également vos témoignages de collectionneurs.

Avec nos meilleures salutations de collectionneurs et à très bientôt,

Association L.I.D.R.A
 6 rue de Tocqueville -75017 Paris